§ Savana § la petite ville cool
Administrateurs : Brittany Watson, cyrielle

§ Savana § la petite ville cool  Place du moulin  Orphelina 

nina

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nina
Nouveau membre
nina
1 message posté
   Posté le 21-03-2004 à 18:01:52   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

zai 3 zan et mes parents sont mort ze veux des parents
euhhhhhhhh

imgimg]
cyrielle
Avocate
Administrateur
cyrielle
86 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:46:21   Voir le profil de cyrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/e010cycycmoi13/entrerdeBB.html   Envoyer un message privé à cyrielle   

Moi si tu ve??

--------------------
19 ans célibataire
yunaHEARTILLY
j'aime trop tidus de ffX-2!!!!
Membre
yunaHEARTILLY
62 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:02:02   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/e010cycycmoi13/entrerdeBB.html   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

moi je veut bien t'adopter en étant pas ta maman mais ta grande seur...
s'il te plait...dis oui!!!
j'ai un petit chien puis une grande maison..je suis une bonne grande seur..et je vais peut être être chanteuse....
tu veut?
eline
19 ans
Membre
eline
21 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 08:13:37   Voir le profil de eline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eline   

ou moi si tu veut tu a l'air si mignone ma puce!!
barbara
19 ans
Membre
barbara
9 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:18:58   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

et eline t'a po envie qu'on fasse semblant qu'on est soeur jumelle??ont a en + le même age????????Et moi je veux bien être ta tata si tu as choisi eline et que eline est d'accord!!
Haut de pagePages : 1  

§ Savana § la petite ville cool  Place du moulin  Orphelina  ninaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum