§ Savana § la petite ville cool
Administrateurs : Brittany Watson, cyrielle
 
 § Savana § la petite ville cool  Magnolia Road  Villa 

 villa de eline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eline
19 ans
Membre
eline
21 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:43:39   Voir le profil de eline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eline   

eline regarde la villa de lexterieur
eric
J'ai 20 ans et je suis célibat
Nouveau membre
eric
3 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:22:37   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

salut eline tien un bouquet de rose rouge pour te dire la bienvenue.[#ff0000]
yunaHEARTILLY
j'aime trop tidus de ffX-2!!!!
Membre
yunaHEARTILLY
62 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 15:50:13   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/e010cycycmoi13/entrerdeBB.html   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

bonjour !!!
je suis nouvelle aussi!!!
j'habite villa fantasy!!!
oh!!!!!!!je me présente!! yuna HEARTILLY!!!
et vous?!
eline
19 ans
Membre
eline
21 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:22:11   Voir le profil de eline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eline   

a salut moi c'est eline
Johanna
20 ans
Membre
Johanna
60 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:10:13   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Oua il est beau ton avatar
eline
19 ans
Membre
eline
21 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:11:41   Voir le profil de eline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eline   

merci johanna tu veut entrer?
barbara
19 ans
Membre
barbara
9 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:27:35   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

hello eline la forme??
(comme je te l'ai proposer dans un autre topic,t'a envie qu'ont fassent semblant qu'on est soeur jumelle??)(et si tu as Nina je pourais être sa tata!!)Si tu veux dit le moi!!stp stp stp stp stp stp stp
Johanna
20 ans
Membre
Johanna
60 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:01:09   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

po la peine de luidemander barbara, sa sert à rien , on dirait quelle vien + !
Haut de pagePages : 1  
 
 § Savana § la petite ville cool  Magnolia Road  Villa  villa de elineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum