§ Savana § la petite ville cool
Administrateurs : Brittany Watson, cyrielle
 
 § Savana § la petite ville cool  Hors jeu  idée 

 Peut - être que ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Johanna
20 ans
Membre
Johanna
60 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:21:28   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Est - ce qu'on pourrait faire une bibliothèque pour que les gens puissent lire un petit peu ???

Johanna
20 ans
Membre
Johanna
60 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:22:00   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

si oui, j'aimerai bien être bibloothécaire enfin ...
vietguyXlll
Membre
15 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:02:44   Voir le profil de vietguyXlll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vietguyXlll   

Oh l'egoiste!!!!!!!
lol
yunaHEARTILLY
j'aime trop tidus de ffX-2!!!!
Membre
yunaHEARTILLY
62 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:03:07   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/e010cycycmoi13/entrerdeBB.html   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

lol
vietguyXlll
Membre
15 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:24:58   Voir le profil de vietguyXlll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vietguyXlll   

Ta pa vu ke tu nou derangai????
lol je plaisante!!!!
yunaHEARTILLY
j'aime trop tidus de ffX-2!!!!
Membre
yunaHEARTILLY
62 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:10:47   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/e010cycycmoi13/entrerdeBB.html   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

ah!!!!très sympa!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 § Savana § la petite ville cool  Hors jeu  idée  Peut - être que ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum