§ Savana § la petite ville cool
Administrateurs : Brittany Watson, cyrielle
 
 § Savana § la petite ville cool  Place du moulin  Orphelina 

 emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
ai 2 ans
Nouveau membre
Emma
4 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:44:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bonyour !
e m'appelle Emma j'a 2 ans et e voudais ue maman !
j'a besin de beucoup d'amour !
Johanna
20 ans
Membre
Johanna
60 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:21:24   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

je veux bien t'adopter moi !
la problème c'est que je né po encor de maison ! Mais si tu veux bien quand mm ! *la regarde avec espoir*
Emma
ai 2 ans
Nouveau membre
Emma
4 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:41:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Voui e veux !!!


--------------------
e voudais me faire adoper !
Johanna
20 ans
Membre
Johanna
60 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:40:20   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

ooooo ! *est tte heureuse et lui fait un gros bisous*
Tu veux venir chez moi ? a ben non, g po de chez moi!!!
Emma
ai 2 ans
Nouveau membre
Emma
4 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:41:36   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

se met dans ses bras et lui fait un gros bisous
pas gwav on ira quand tu yauras ta maizon


--------------------
e voudais me faire adoper !
Johanna
20 ans
Membre
Johanna
60 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:48:57   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

oui justemant, je viens décrire une lettre à cyrielle à ce propos pcq sa fé dpui le 11/04/2004 qu'jaten
Emma
ai 2 ans
Nouveau membre
Emma
4 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:44:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ça fait beucoup de temps !


--------------------
e voudais me faire adoper !
Johanna
20 ans
Membre
Johanna
60 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 11:55:00   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

ouaip
Haut de pagePages : 1  
 
 § Savana § la petite ville cool  Place du moulin  Orphelina  emmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum